Dior lance une mini collection de vernis « Gris city »

Pour l’hiver, Dior lance une mini collection de vernis aux teintes de gris en l’honneur de trois des plus belles villes du monde : Paris, Londres et New-York.

Ces trois gris s’inspirent des tendances des villes qu’ils représentent : Ainsi pour Londres on trouvera un gris bleuté s’inspirant du brouillard londonnien, pour Paris un gris mat légèrement plus clair, inspiré de la couleur phare de la boutique Dior à Paris et pour New-York une teinte gris anthracite irisé inspiré des couleurs de la skyline de Manhattan.

Ces vernis seront vendus exclusivement à partir du 15 novembre dans la boutique Dior à Paris avecnue Montaigne, dans la nouvelle boutique londonienne située sur Bond Street, et le 9 décembre dans la boutique Dior à New-York.

Le gris tend à devenir une couleur tendance cette saison, après le gris créé par L’Wren Scott pour Lancôme et le « Black Pearl » qui sera lancé en janvier par Chanel, c’est au tour de la maison Dior d’utiliser cette couleur intemporelle pour une série de vernis à ongles.


A découvrir




Comments

  1. Un peu ressemble à chanel !

Speak Your Mind