L’absolu Nu, le nouveau rouge à lèvres nude de Lancôme

 

Lancôme réinvente la nudité au-travers d’une nouvelle collection de rouges à lèvres intitulée « Absolu Nu ».

La campagne publicitaire est incarnée par Kate Winslet que l’on découvre le teint parfaitement unifié et les lèvres réhaussé d’un rouge à lèvres d’un rose doux ultra naturel.

Ce nouveau rouge procure une sensation de naturel sur les lèvres grâce à sa texture ultra légère, et apporte aux lèvres une couleur transparente au fini légèrement irisé des plus sensuel.

La couleur et la lumière sont réunies dans une nouvelle technologie : le pigment Opti-Carmin translucide qui réhausse la couleur et diffuse la lumière, et une nacre à reflets beige et rose compris dans chaque rouge afin de réfléchir la lumière de façon naturelle.

La grande nouveauté réside également dans la sensation de lèvres nues que l’on ressent lorsque l’on porte ce rouge : Moins épais et moins collant qu’un rouge à lèvres classique, il donne une réelle impression de lèvres nues, 92.1% des femmes déclarant ne pas sentir qu’elles portent du rouge à lèvres.

Présenté dans un superbe étui noir et argenté, ce rouge à lèvres séduira celles qui recherchent un maquillage doux et naturel.

Détail des teintes :

01 Corail Evanescent
203 Beige Feutré
202 Beige Tulle
303 Rose Caresse

102 Rouge Nu
201 Beige de Soie
301 Rose Subtil
302 Voile de Rose

103 Rouge Mousseline
204 Sienne Poudrée
205 Beige Charnel
304 Rose Dentelle

Pour voir un test du Rouge nu : Swatch Rouge Nu Lancôme

A découvrir




Speak Your Mind