Lara Stone méconnaissable avec les cheveux roses pour V Magazine


Etre top modèle c’est d’abord savoir se métamorphoser tel un caméléon, et Lara Stone l’a bien compris.
On la retrouve dans une série de photos prises par Mario Testino pour V Magazine où elle porte les cheveux courts et roses.

Lara Stone ne cesse de nous surprendre …

Alors blonde claire, on la retrouvait châtain clair sur la couverture du magazine Vogue Russie de juillet 2011.

Cette fois-ci, ce n’est pas brune ou rousse, mais avec les cheveux roses que l’on retrouve le top classé numéro 1 par le site Models !

C’est en effet méconnaissable qu’apparaît la belle Lara Stone dans une série de photos prises pour V Magazine par Mario Testino.

Elle porte non seulement les cheveux teint en rose, mais également coupés en un carré court à l’accent rétro pour un look des plus glamour.

Si les cheveux roses semblent être tendance cette saison, on ne peut qu’avouer que le top les porte à la perfection sans que cela ne paraisse choquant.

Pour s’accorder à sa nouvelle couleur de cheveux d’un jour, Lara Stone porte un magnifique smoky eyes gris en hâlo, intensifié à l’aide d’un trait de khôl noir qui ourle l’oeil pour une intensité incroyable.

Ses lèvres sont maquillées d’un rouge à lèvres beige laqué souligné d’un léger trait de crayon nude.

Coup de coeur pour la photo où Lara Stone porte la robe en large paillettes orange, la même robe que portait Emma Stone en couverture du Vogue US juillet 2011, accompagnée d’un adorable petit chien.

Lara Stone V Magazine

Lara Stone V Magazine

Lara Stone V Magazine

Lara Stone V Magazine

Lara Stone V Magazine

Lara Stone V Magazine

Lara Stone V Magazine

Lara Stone V Magazine

A découvrir