• Accueil
  • Maquillage
  • Soins
  • Cheveux
  • Mode
  • Contact
    • Facebook

Exceptionn'Elle

Blog mode et beauté

Eryl Prayer évoque la nuit où Loana a voulu se suicider

Eryl Prayer a sauvé la vie de Loana alors qu’elle avait avalé une grande quantité de somnifères dans le but de se suicider.
Il revient sur cette soirée de cauchemar dans les pages du magazine Paris Match.

On apprenait au début du mois de janvier que Loana, ex gagnante du premier Loft Story, avait tenté de mettre fin à ses jours en avalant une forte quantité de médicaments, la plongeant dans le coma pendant deux jours.

Eryl Prayer, grand ami de Loana, revient sur la nuit du drame où il a pu la sauver in extremis d’une mort assurée, en racontant tout ce qu’il s’est exactement passé au magazine Paris Match.

Eryl Prayer commence par évoquer le fait qu’ils se sont vus pour déjeuner, repas où Loana lui aurait affirmée ne plus vouloir boire et reprendre soin d’elle.

Il faut savoir qu’elle a actuellement une très mauvaise hygiène de vie, où l’alcool est son principal repas.

Après l’avoir raccompagné chez elle, ils ont discuttés ensemble allongés sur le lit de Loana, avant que celle-ci ne prenne deux somnifères pour s’endormir.

Les somnifères sont les compagnons de route de Loana qui ne peut plus s’en passer pour passer une nuit à peu près normale.

Par peur qu’elle ne décide de prendre une quantité plus importante, Eryl Prayer affirme avoir caché les somnifères afin de s’assurer qu’elle ne pourrait pas les trouver.

Peu après son départ, Loana appelle Eryl Prayer, la voix perturbée, lui demandant où il avait caché la boite de somnifères.

Face à son insistance, il dit avoir cédé, ce qu’il a rapidement regretté.

C’est alors qu’il a commencé à l’appeler sans succès, et très inquiet de ne pas avoir de réponse s’est rendu à son domicile, la trouvant inanimée, les yeux révulsée sur le lit avec trois plaquettes de somnifères à coté d’elle.

Il est alors descendu prévenir la gardienne pour appeler les secours :

“Dès que les pompiers sont arrivés, ils m’ont dit que c’était grave. Il y avait au moins quinze pompiers dans sa chambre pour essayer de la réanimer.”

Transportée d’urgence à l’hôpital, Loana est tombé dans le coma, avant de faire un arrêt cardiaque qui ne lui aura heureusement pas été fatal.

Les médecins avaient déjà évoqué le pire afin de préparer Eryl Prayer à un éventuel décès de la star tant son état était critique.


C’est miraculeusement que Loana a donné des signes de réveil deux jours plus tard, avant de sortir définitivement du coma sans avoir la moindre séquelle.

Elle a été transférée en maison de repos où elle est actuellement entourée psychologiquement.

Espérons que ce repos forcé saura lui redonner le goût de vivre.

A découvrir
Miley Cyrus chante en karaoké avec sa soeur pour Noël
Angelina Jolie : La une qui cré le scandale
Kate Moss enlaidie en couverture de Harper's Bazaar
Loana revient sur sa dernière tentative de suicide
« Thierry Frémont victime d’un malaise sur scène
Le rouge à lèvres mauve de Lea Michele aux People’s Choice Awards »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Présentation

Ce blog est destiné à toutes celles qui veulent passer un petit moment agréable et s'inspirer des dernières tendances mode et beauté. Exceptionn'Elle désigne la femme dans son ensemble car chacune à notre manière on est un peu exceptionn'elle ... Bonne promenade et n'hésitez pas à me laisser un petit mot !

Facebook

Un partenariat

exceptionn-elle@live.fr

Sites partenaires

Blog de science – Planet techno science

Nutrithérapeute en ligne – Nutricath

Site années 80 – Années 80

 

Copyright © 2023 Exceptionn'Elle - Tous droits réservés

Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer les fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}