Après avoir été prise en photo sur une plage en bikini fortement amaigrie, Megan Fox avait vu les médias s’emparer de l’affaire laissant courir la rumeur d’une éventuelle anorexie.
Il est vrai que depuis quelques temps, Megan Fox est particulièrement maigre et étant égérie de la marque Armani, on peut s’attendre à se qu’elle se force à être maigre afin de respecter les critères de minceur bien souvent nécessaires pour obtenir une place si prisée.
Pourtant, son coach Harley Pasternak dément toue rumeur d’anorexie, précisant que Megan serait au contraire frustrée de ne pas pouvoir prendre du poids et qu’il s’agirait simplement de sa morphologie et de sa génétique.
Une explication qui reste bien peu convainquante !
Arrêtez de penser que c’est “peu convaincant” qu’une femme maigrisse sans le vouloir !!! Oui, c’est tout à fait possible d’avoir un bagage génétique qui nous pousse davantage à maigrir qu’à prendre du poids, et c’est même terriblement gênant ! Et sachez qu’on se sent mal dans sa peau lorsque c’est le cas. Les remarques des médias telles que “lorsqu’on est trop maigre, c’est forcément qu’on est anorexique” ne nous aident pas à nous sentir bien.
Whaouuuu ! on dirait une image déformée, découpée presque, le buste vraiment très étroit et les hanches et jambes beaucoup plus larges, affolant tout de même